Un nouveau départ, un nouvel emploi!

You cannot discover new oceans unless you have the courage to lose sight of the shore. [Andre Gide]

Aujourd’hui est ma dernière journée au Cirque du Soleil. Après près de 9 ans dans l’entreprise – soit 8 mois comme stagiaire et puis 8 ans comme employée permanente – j’ai pris la décision de m’attaquer à un nouveau défi professionnel.

La décision fût difficile à prendre.  À vrai dire, après autant d’années, on s’attache aux gens qui deviennent éventuellement des amis, et on s’attache à la routine qui vient avec la vie de bureau.  Puis, la trentaine arrive avec son lot de questionnements.

Je ne le cacherai pas… Quitter une entreprise après 9 ans, c’est difficile. C’est comparable à un deuil d’une relation qui a eu beaucoup de hauts et quelques bas. C’est accepté de se détacher de ses points d’ancrage et de commencer à nouveau ailleurs. C’est surtout sortir de son confort.

Ainsi, le 21 janvier prochain, une nouvelle aventure commencera aux Fonds de solidarité FTQ dans la nouvelle équipe des affaires électroniques. Une aventure différente, mais certes bien excitante. C’est un beau défi qui se dresse devant moi, soit de collaborer à l’établissement de la vision et de conseiller l’organisation dans l’utilisation de solutions numériques pour la promotion de leurs produits.

Souhaitez-moi bonne chance!🙂  À suivre…

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s